Mes chats jouent-ils ou se disputent-ils ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Cela fait maintenant 2 semaines samedi que la petite Nala est arrivée chez moi ^^' La cohabitation avec mon ancien chat a été très bien faite ( ou du moins je le crois ) . Le truc c'est que quand je laisse la petite avec le grand le petite ne fait que le chercher pour jouer sauf qu'elle mord alors mon chat se défend il se met sur elle (et elle sur le dos) et la "mord sur le ventre " puis la relache. Il fait ça sans grogner , cracher , il n'herisse pas les poils donc ils jouent ou ils se battent vraiment ? En sachant que la petite miaule et mets les oreilles en arrière quand mon chat est audessus d'elle , je ne pense pas qu'elle ai mal puisque elle est très raleuse : dès que je la prend sur moi elle râle :3 Dokc j'aimerai savoir si mon grand chat joue avec elle ou si il est vraiment sérieux et veut lui faire du mal ? En sachant que des fois il lui court apres et des fois c'est elle qui lui court après . Elle est tout le temps entrain d'embeter mon grand chat mais lui sa fatigue vite :(

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, ils jouent :) Normal qu'elle mette les oreilles en arrière c'est juste pour les protéger mais ne vous inquiètez pas ce n'est que du jeux ! Mes chattes jouent comme ça aussi et après elles se font la toilettes !
Utilisateur anonyme
Ha daccord merci beaucoup parce que les miaulements de la petite m'inquiétais
Utilisateur anonyme
Non pas de soucis :) Si ils se battaient vous l'auriez vu...