Mes chats de 3 semaines sont devenus faibles, comment les sauver ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
que veut tu dire par devenue faible.si il ne boive pas assez de lait donne leur le biberon et rajoute au lait des complement alimentaire (demande a ton veto les quelle tu peut prendre pour les chaton)
Utilisateur anonyme
j'ai oublié ne leur donne surtout pas de lait de vache c'est mauvais pour eux du lait spéciale se vend dans le commerce demande a ton veto ou en trouver!!!donne nous des nouvelles
Utilisateur anonyme
Pourquoi ?
La mère n'a pas de lait ?
Si oui, leur donne tu du lait maternisé toutes les deux heures (y compris la nuit) ?
Si la mère ne les lèche pas, leur nettoie tu la région anale/génitale après chaque tétée afin qu'ils urinent et surtout, défèquent.
Si tu ne le fais pas ils ne survivront pas.
Et dernière question : avant de venir poser tes questions ici as-tu au moins téléphoné au vétérinaire pour lui demander conseil ?
Utilisateur anonyme
si tu n'y arrive pas avec le biberon:compte goutte, seringue (sans l'aiguille!), un bout de chiffon(tu trempe et il machouille), une paille(comme un compte goutte),ou, le doigt, avec un truc épaissi dessus:fromage blanc, lait maternise avec de la purée de viande , ...