Mes chatons se sont-ils échappés ?

Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, il y a 2 mois ma chatte a fait 4 petits bébé. Ce matin en me levant je n'est retrouvé que 1 petite, les 3 autres ont disparu, je ne me suis pas trop inquiéter encore, mais entre midi je n'est toujours pas de signe de vie des 3 autres, et en voyant que la maman miaule et les cherches partout dans la maison et les alentours je viens à vous pour vous posez cette question.. Est-ce que les petits chats de 2 mois à peine peuvent s'échapper ? Prendre la fuite ou autre.. Car ils ont un petit accès qui leur permet de sortir et rentrer de la maison comme bon leur semble. Merci d'avance pour vos réponse :)
14 réponses
Utilisateur anonyme
Oui des chatons de deux mois court partout .Ils ont était vacciné ? Si non c'est super dangereux , de les laisser sortir sans vaccins ...
As tu chercher dans ton jardin ?
Utilisateur anonyme
Non pas de vaccin.. J'ai regarder partout mais aucune trace d'eux, nous n'avons pas de grillage qui délimite notre terrain et celle du voisin (il la enlever) donc ils ont pu aller n'importe ou..

Si j'avais su qu'ils pouvaient s'échapper je les aurais enfermer la nuit sans surveillance.. Je ne savais pas malheureusement, je pensais qu'ils ne s'éloignerai pas trop de la maman si petit encore, j'ai plus qu'à espérer un retour d'eux même comme je comprend...

Utilisateur anonyme
Tu ne vas même pas essayer de les chercher ?!
Utilisateur anonyme
Je n'est fait que sa j'ai même sonné chez les voisins pour voir si ils ne les avais pas vue ou pourquoi pas pris en les voyant..
Anthony C
Oui a deux mois ils sont capables de suivre leur mère à l’extérieur. Après peu être qu'une personne est tombé dessus et les a recueillis.
Utilisateur anonyme
Alors déjà laisser des chaton de même pas 3mois seul dehors....Bref, il sont très curieux à cet age là donc il ne son pas conscient du danger du dehors.....
Alors je pense qu'il se sont perdus... Met des affiche dehors appelle les refuges pour demander si ils ont les chatons dehors....!
Donne-moi des nouvelles !
Utilisateur anonyme
Sort le soir quand c'est calme cherche les .
Utilisateur anonyme
Juliette, ils ne sont pas dehors, ils sont tous a l'intérieur mais ils ont un petit accès pour pouvoir sortir.
Notre chatte nous l'avons habitué a faire ces besoin dehors ( nous n'habitons pas en ville ) donc nous ne pouvons pas fermé l'accès.

Bref, bonne nouvelle fin de soirée ils sont tous revenu ! Soulagement, la famille au complet !

Utilisateur anonyme
Il était évident qu'avec un accès à l'extérieur qu'ils sortiraient et s'échapperaient ...
Il faut faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
Utilisateur anonyme
J'avais posé une simple question sous l'état du stress, si oui ou non c'est possible qu'ils peuvent s'échapper ou non. J'ai pas demander a ce qu'on me fasse des morales a 2 francs merci.

Et un chat même tout petit ne ce perd jamais, j'ai demandé l'avis d'un spécialiste. Soit il part de sont plein gré, soit il est tué ou empoisonné mais il ne ce perde jamais.