Mes chatons se chamaillent. Dois-je les laisser ou les séparer ?

Utilisateur anonyme
Mes deux petit chatons de 2 mois ce chamaille beaucoup et cela devient très agressif. Ils se mordent le coup et le ventre; au debut ils ne sortaient pas les griffes mais en ce moment il commence à le faire. Faut-il les laisser jouer ou dois-je les séparer a quelque reprise quand mes chaton ce chamaille?
2 réponses
Utilisateur anonyme
laisse les jouets tous les chaton font ça il y a pas d'agressivité entre eux juste de l'amusement ;) t’inquiète pas
Utilisateur anonyme
D'accord merci