Mes chatons reviendront-ils si je les laisse sortir ?

Fesclave
Bonjour, J'ai hébergé 3 chatons dans mon appartement mais à ce jour ceux-ci ont maintenant 7 mois et je voudrais savoir s'ils ont l'instinct de revenir chez moi en sachant que, jusqu'à présent, ils ne sont jamais sortis mais ont hâte de voir le jour ?
21 réponses
Utilisateur anonyme
j'ai trois chats : ils vivent en appart et sont trés heureux ... Quand un chat a toujours vécu en appart dehors lui fais peur... si tes chatons sortent ils seront paniquer de peur et vont se perdre... LES LAISSER DEHORS EST DANGEREUX ... risque d'accidents de piéges de poison de maladie attraper des chats errants ... Ils sont bien plus en sécurité chez toi... LAISSE LES DANS TON LOGEMENT OU TROUVE LEUR UNE GENTILLE FAMILLE.... s'ils se perdaient dehors ils vivraient une vraie galére !!!!