Mes chatons ont 8 semaines et tètent encore, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bulle, ma chatte à acoucher 4 chatons le 1er mai 2012, les chatons ont prèsque 8 semaines et tètent encore, pour temps, on leur donne des croquette junior et pattée junior, et aussi du lait pour chat. Que faire ???

Merci d'avance.
4 réponses
Utilisateur anonyme
si il tete encore c'est qu'il en ont encore besoin tu n'as pas a essaye de changer ca ah et fais steriliser ton chat car tes 4 chaton que tu va donner c'est 4 foyer de moin pour les chat de la spa
Utilisateur anonyme
faut les laisser fiare - De toute façon les chatons ne placent pas avant 3 mois - Le mieux est de faire stériliser la chatte -

KARMOUSSA tout à fait d'accord, cela m'attriste de savoir que toutes les semaines des chatons sont euthanasiés, refuge à saturation -
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonsoir

Tout a été dit, c'est normal les chatons tètent jusqu'à 3 mois des fois plus, il faut laisser faire. De toute évidence ils ne pourront être placés qu'à 3 mois donc aucun problème pour les laisser téter. Et aussi, stériliser la chatte, et ce dès à présent, elle va retomber en chaleur dans 3 ou 4 semaines, il faut la stériliser avant.

bonne soirée

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Et maintenant, pour couronner le tout: Bulle est en chasse et il y a un mâle qui rode !
On en garde 2 (chatons), et il y en a 1 de réserver, plus qu'un à donner !

Merci pour vos réponses !