Mes chatons nés le 25 juin ont des puces, que faire ?

Utilisateur anonyme
la maman va dehors et du coups quand elle rentre et se couche avec ses chatons, elle leurs refile les puces , quesque je peut méttre ou faire ??
2 réponses
Utilisateur anonyme
La mère n'était pas traiter contre les puce ? Tu dois attendre qu'ils soient plus grand pour les traiter.
Utilisateur anonyme
Une chatte qui allaite ne devrait pas sortir !!!!
Pour le conseil pour les puces des chatons, passe un coup de fil au vétérinaire.
Et surtout vermifuge la maman (avec un bon vermifuge donc surtout ne le prends pas en pharmacie mais chez le vétérinaire) et prévois de vermifuger les chatons à 3 semaines et le refaire une fois par mois et même conseil, prends un très bon vermifuge (adapté à leur âge "et" à leur poids) chez le vétérinaire.
Et dernier conseil, et pas des moindres : pour éviter la naissance d'autres chatons dans quelques mois prévois rapidement la stérilisation de la maman (par exemple dans 15 jours/3 semaines).