Mes chatons font leurs besoins dans mes affaires, comment les éduquer ?

Imimatsu

Bonjour, il y a plus d'un mois mon conjoint et moi avons adopter deux adorables chatons. Seul souci depuis quelques jours il y a des pipi sur nos vetements ,dans le linge sale et tout ce situe dans les deux pièces ou ils n'ont pas le droit d'aller seul : notre chambre et la salle de bain . je ne sais pas trop quoi faire hier j'ai téléphoner à un vétérinaire qui ma dit qu'ils marquaient mais je ne sais plus quoi faire . Et ce matin ils ont fais sur mon sac a main. Que faire car on ne pourra pas acheter le produit avant le mois prochain (fellway je crois). Merci par avance !

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, vos chatons marquent peut être leurs territoire effectivement, la seul solution est la castration. Nettoyez les endroit avec du vinaigre blanc et surtout pas de produit avec de la javel.
Pensez aussi au soucis de santé, un chat qui fait ailleurs peut avoir un soucis urinaire.