Mes amis viennent avec leur chat ce weekend, comment mon chat va t'il réagir?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Cela dépend du caractère de ton chat ,s'il est socable ou non,et de l'autre chat ,ils peuvent s'aimer tout de suite ou se détester .Dans ce cas là ils faudra les mettres dans des pièce différentes sinon ils apprendront a ce connaitre et tout ira bien :-)
Utilisateur anonyme
Le chat de tes amis va être un ennemi sur son territoire. S'ils ne se connaissent pas du tout ils vont se feuler dessus et donner des coups de pattes dans l'air. Mais ça peut aussi tourner en bagarre, il ne faudra pas les laisser seules un seul instant dans ce cas là. Le cas où les chats sont sont sociables et s'acceptent dès le début est très rare.

Des chats adultes peuvent mettre beaucoup de temps pour apprendre à cohabiter ensemble (plusieurs semaines) donc si tes amis ne viennent qu'un week-end le mieux c'est de les garder séparer.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses! Finalement ils se sont croisés et tout s'est bien passé, mon chat n'y a pas spécialement prêté attention. Je suis surprise de sa sociabilité, car il ne l'était pas avant.