Mes 2 chattes se disputent tout le temps, comment faire ?

Utilisateur anonyme
mes 2 chattes se disputent tout le temps,on a esseyer plein de choses même si on les sépare elles trouvent toujours un moyen de se disputer!!

14 réponses
Utilisateur anonyme
Kikou Naou!C'est moi,Creepy!
Alors,Nanou,vue que je suis EXACTEMENT dans le même cas,moi c'est facile:
Dès que l'une d'elle s’apprête à attaquer l'autre,attrape là,et fais lui la leçon.
Et puis quand elle ne bouge plus,qu'elle ne veux plus y aller,tu la câline pour lui faire comprendre que c'est ça qu'il fais faire,ne pas attaquer.
Et puis de toute façon,c'est tout à fais normal,en même temps,c'est leurs nature ...
Utilisateur anonyme
ah,ça alors,je viens de me coltinée un -1 ... C'est toi,Nanou?
Utilisateur anonyme
Merci de m'avoir enlevée le -1!:D
J'étais toute triste moi du coups ..
Utilisateur anonyme
derien=p