Mes 2 chattes se disputent tout le temps, comment faire ?

Utilisateur anonyme
mes 2 chattes se disputent tout le temps,on a esseyer plein de choses même si on les sépare elles trouvent toujours un moyen de se disputer!!

14 réponses
Utilisateur anonyme
Elles ont quel âge ?
Vous les avez depuis quand ?
Sont-elles stérilisées ?
Utilisateur anonyme
elles ont 3ans et 7 ans
depuis 10 ans
non
Utilisateur anonyme
Pourquoi mettre un moins à Clopine ?
Certes vous pouvez ne pas l'aimer (pas vraiment moi non plus car je n'aime pas les personnes qui raconte des histoires) mais là elle a posé des questions très pertinentes.
Donc je lui mets un +
Utilisateur anonyme
le mieux serait, en effet de les faire stériliser....
Utilisateur anonyme
Comment tu fais pour avoir des chats depuis 10 ans alors qu'ils n'ont que 3 et 7 ans ?

Tu as fait une addition lol .
Utilisateur anonyme
Comme il on dit il faut les stérilise et âpre il faut qu'elle s'habitue chacune a l'odeur de l'autre en inversant leur couverture par exemple âpre quand tu voi que pour l'odeur c'est bon il faut que chaque jours tu les met inpeu ensemble en les surveillant biensur au début sa te fera inpeu peur car on c'est pas trop quand il joue ou il son agressif mais il faudra qu'il yen et une qui a le desu et quant tu sera sur qu'elles sentend bien par exemple en se nettoyant mutuellement, manger ensemble.... tu poura les laisser ensemble en tout cas pour moi sa a marcher ^^ par contre âpre tout dépent des chats et de leur caractère il faudra être très patiente
Utilisateur anonyme
Petite parenthèse : Goudi, pour une meilleure compréhension de ton texte cela serait bien de mettre la ponctuation ainsi que d'aller à la ligne car pas facile de te lire.
Obligée de te relire pour savoir ou s'arrête une phrase et où commence l'autre.
Utilisateur anonyme
merci pour vos réponses!!!!!!!!!

:)
Utilisateur anonyme
Nanou, ça t'arrive de répondre aux questions ?....
Utilisateur anonyme
désolée Dellys mais j'ai jamais mis de - a clopine alors c'est bon!!
=(