Sa mère est une chatte de gouttière européenne toute noir, pensez-vous que le père est racé ?

Utilisateur anonyme

[img|nana10997_5761c41f630cf.jpg]

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

C'est possible! Car mon chat avais une mère non racé et depuis peu j'ai su que c’était un chat siamois européen ^^ (il a 3 ans quand m^me ^^). C'est mon vétérinaire qui me la dit! Donc si tu veut vraiment savoir amené le ou juste une photo a ton vétérinaire il pourra peut être te dire vraiment si c'est une race :D
Désolée je n'arrive pas a t'envoyer de photo :/ En cas va voir si mon profil si tu veut une idée ^^ (c'est le chat blanc noir gris ^^)
Utilisateur anonyme
D'après la photo ça ma l'air d'être un siamois
Utilisateur anonyme
Merci pour vos reponse , cest une chatte de goutiere sauvage qui a mis bas dans mon jardin je lai recuperer a 1mois et demi avant quil ne soit sauvage , or sa mere est entierement noir alors son pelage et ses yeux bleu m ont étonnés :)
Utilisateur anonyme
Allée sur internet et tapez siamois vous verre que sa ressemble beaucoup a ce chat