Meningite du chat, quelles sont les séquelles ?

Utilisateur anonyme
bonjour.

Mon chat a une meningite et a eu pendant 5 jours beaucoup de fievre.Elle est sous antibiotique.

Quelles sont les séquelles possibles et retrouvera t elle son autonmie ?

merci de vos reponses
6 réponses
Utilisateur anonyme
Ton vétérinaire ne t'en a pas parler ? C'est à lui qu'il faut poser tes questions par rapport au cas de ton chat.
Utilisateur anonyme
non ,il ne m en a pas parle car il n etait pas sur qu elle vive

Utilisateur anonyme
Il ne t'a pas non plus proposer d'aller voir un spécialiste ? Tu aurais plus de chance de mieux la soigner dans une école vétérinaire.

A t-elle eu un test pour le Fiv et le felv ?
Utilisateur anonyme
aucun test n a ete fait .L a elle va mieux ,plus de fievre ,bon appeti mais c est plutôt au niveau des pattes que cela m inquietes car elle ne peut plus marcher pour le moment
Utilisateur anonyme
Normalement elle devrait retrouver son autonomie une fois la méningite terminée.

A ta place j'essaierai d'appeler mon vétérinaire pour qu'il m'explique et j’appellerai également une école vétérinaire pour des renseignements.
Utilisateur anonyme
merci de tes reponses.J espere aussi que ca sera les cas