Que faire quand même l'odeur de la pâté écœure mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'aimerais avoir des conseils car mon chat a des difficultés à se nourrir en ce moment. La simple odeur de sa pâte lui lève le cœur même un petit bout d'emmental. Le mois dernier nous l'avons emmener chez le vétérinaire car elle vomissait et ne miaulait plus. Le vétérinaire nous as dit qu'elle était constipée donc piqure pour mademoiselle, cachet pour les vomissements et et boulette easypill pour le confort digestif (quel peine à avaler). Tout était rentré dan l'ordre mais maintenant elle ne mange quasiment pas et s'amaigriit. Elle boit mais c'est tout! Que dois je faire ? Merci d'avance pour votre aide[img|audrey-3503_57116a0b5b11f.jpg]

3 réponses
Louve687
Bonjour, si elle ne mange pas c'est que il y a autre chose et revoir le vétérinaire. Au niveau de la pâté il faut que ce soit appétant et ce qu'elle aime le plus soit poisson soit bœuf soit poulet. Bonne journée
Utilisateur anonyme
Merci louve687 d'avoir pris le temps de répondre. Je vais essayer de mettre que du poissons car ce qu elle préfère et sinon et bien retour chez le véto!
Louve687
OK tenez moi au courant..........Merci........et plein de câlins