Peut-on mélanger le lait avec les croquettes pour chaton ?

Utilisateur anonyme
Sa fair deux jour il la la diarrhée savoir si ces du au fait je mélange le lait avec les croquettes ?
4 réponses
Après leur sevrage, les chats ne boivent plus de lait maternel.
Mais il est inutile de donner du lait industriel par la suite. Les chats ne le digèrent pas et ça peut donc leur provoquer la diharée.
Utilisateur anonyme
Met dans le packet de fructis ils montre le dessin qu'il mélange avec le lait met oui ces plus logique ce que vous dite met j'ai lue qui fo les humidifier les croquettes parcke elle son dure àvec de l'eau ces mieux ?
Oui l'eau c'est mieux si vous souhaitez humidifier les croquettes.
Utilisateur anonyme
Merci