Quelles sont les meilleures marques de croquettes pour un chat de 9 ans ?

Christia

meilleur marqueur pour chat 9 ans (croquettes

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Cela dépend tout d'abord de l'état de santé de votre chat : est-il stérilisé, a-t-il des problèmes de surpoids, des problèmes rénaux ou digestifs... Ainsi si votre chat a un problème de santé particulier, il existe des gammes de croquettes que vous pouvez acheter chez votre vétérinaire spécifiquement conçues pour cela.
Dans tous les cas, je vous conseille de préférer les croquettes que vous trouvez chez les vétérinaires aux croquettes d'animalerie, qui sont en général de moins bonne qualité.
Il faut également que les croquettes plaisent à votre animal et qu'il les digère bien: pour tester cela des échantillons de croquettes ou des paquets de petit format existent.
Enfin n'oubliez pas de réaliser une transition alimentaire (on conseille une transition sur 10 jours) lorsque vous changez l'alimentation de votre animal.
Cordialement,
Marine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Savoir que Royal Canin vendu par les vétos annoncé comme qualité ou pedigree , cesar , wiskas, Sheba, iam's, etc ... en supermarché annoncés comme mal bouffe , c est la même chose car c est détenu par la même holding : Mars, qui est loin de se poser des questions en terme qualité du contenu...
Car la norme et en particuliers l étiquettage est en effet contrôlée et définit par une administration composée à sa direction par les marques véto et en particuliers Royal caca 💩

Il faut parfois regarder sous le tapis pour connaitre la vérité.