Quelles sont les meilleures croquettes pour chat ?

Watbled

Bonjour je voudrais savoir quelles sont les meilleures croquettes pour chats.Merci de vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme
Y en a pas !
Toutes les croquettes incluent beaucoup de glucides c est un besoin technique pour qu elles soient croquantes sinon ce serait de la poudre. Ces glucides sont mauvais et en trop grandes quantités pour les chats qui n en ont pas besoin d un point de vue alimentaire et les exposent notamment à des problemes de diabète.
La croquette à un autre gros défaut c est d être ultra sèche, seulement 10 % d eau, et comme le chat par nature boit peu cela l expose notamment à des problèmes urinaires ( calculs, struvite...)

Une pâtée sera plus adaptée, avec un taux de 80 % d humidité et plus digeste. Préférez celles sans cereales qui auront moins de glucides ( et plus de protéines).
L industrie tend à ajouter beaucoup de céréales pour réduire les coûts de fabrication, mais cela n est pas adapté à un carnivore comme le chat qui a systeme digestif approprié pour consommer des protéines et d origines animales

Cordialement
Filoulea26
Cher le vétérinaire ses mieux que en grande surface sa coûte plus cher mais sa l’empêche d’être malade