Meilleure marque de croquettes pour chatons Maine Coon

Utilisateur anonyme
Bonsoir,
J'aimerai donner à mon chaton venu ce matin chez moi la meilleure alimentation qui soit.

C'est un Maine Coon de 4 mois, beau, très énergétique...

Bonne soirée
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir,

il existe plusieurs marques de qualité comme royal canin, virbac, hill's, specific. Le mieux est d'acheter vos croquettes chez votre vétérinaire qui pourra en même temps vous conseiller pour l'alimentation de votre chaton aujourd'hui et quand il grandira et qu'il faudra adapter son alimentation à ses besoins.

Bonne journée,

Anaïs - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Bonjour,
D'accord merci beaucoup et bon Dimanche