Quelle est la meilleur marque de croquettes pour chat pas trop cher ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je vais bientôt avoir un chaton je me demande quelle est la meilleur marque de croquettes pas trop cher selon vous ?

Merci
9 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai longuement utilisée ces deux marques de croquettes pour mes chatons : Purina One Junior et Whiskas.
Voici un liens de laque de croquettes junior purina one : https://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=DChcSEwi3uv_Y_I3SAhVlKtMKHWssCnQYABAK&sig=AOD64_2-DC1J4aJhPSUk0NSSyH8f3nsRrw&ctype=5&q=&ved=0ahUKEwiopvvY_I3SAhWCbhoKHSbaA8gQwg8IHQ&adurl=

Et voici un pour les Whisaks junior : https://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=DChcSEwjXuKzv_I3SAhULFtMKHYuHDiwYABAM&sig=AOD64_3dX_10_w5t0bA_KP_ya-wscHfLIw&ctype=5&q=&ved=0ahUKEwiy9Kjv_I3SAhUEtRoKHYMMCO4Qwg8IIQ&adurl=

Des leurs 7/8 mois ( âge adulte ) j'ai commencé à leur donner des Purina One adult : voici un liens https://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=DChcSEwipnpKh_I3SAhVDtxsKHRspCy0YABAM&sig=AOD64_3gYMY_HeEAckz6_ElpyUO7Avf7vg&ctype=5&q=&ved=0ahUKEwiN4Y2h_I3SAhWHVRoKHc9LCMYQwg8IJA&adurl=

Et quand je les ai castré, des purina one castration : voici un liens : https://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=DChcSEwipnpKh_I3SAhVDtxsKHRspCy0YABAJ&sig=AOD64_1KpTXUI9ODgWFXKtmxLnTZnmyoTw&ctype=5&q=&ved=0ahUKEwiN4Y2h_I3SAhWHVRoKHc9LCMYQwg8IHQ&adurl=

En plus ces marques ne coûtent vraiment pas cher et sont apparemment ( avis de mes chats ;) ) délicieuses... ;))

Espérant vous avoir bien conseillée

Bonne journée
Utilisateur anonyme
Je te remercie pour ta réponse .Entre ses deux marques la laquelle est la meilleur selon toi ?
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas de quoi.
Sinon vous avez des photos du futur arrivant ?
Quel âge à t il ?
Utilisateur anonyme
Bon je ne m'y suis pas encore rendu pour visiter les chatons mes j'ai envoyer un mail a l'annonceur et je suis en attente des réponse donc je ne sais pas encore le quelle prendre est sinon l'age ils ont presque 2 mois et demie

[img|erene_58a228b02128d.jpg]
Utilisateur anonyme
Ils sont a donner.Les tiens aussi sont super mignon !
Erable
https://wamiz.com/chats/question/race-chatons-1-21015.html
Tania28700
oui attention : Inesfajr est tout et rien, arnaque tout simplement.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Un Amour Lion
Bonjour

Les marques de croquettes du supermarché , vétérinaire ... sont bourrer de céréales c'est mauvais pour un chat . Un chat est un carnivore est non une poule :) surtout qu'il y a plus de céréales que de viande dans ses croquettes .
Il lui faut des croquettes sans céréales sa ne coute pas plus cher que ça car il en mange moins ^^ en bonne marque vous avez carnilove, orijen , purizon , true instinct .... Il faudra faire une transition en douceur 3 semaines . Et lui donner de l'humide (pâtée sans céréales ) tout les jours c'est très important

Bonne continuation ;)
Tania28700
je rejoins totalement Un Amour Lion. C'est sûr c'est un autre budget, mais cela est pour leur bien être
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "