Chat qui sent mauvais. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

il y a deux mois ,j'ai adopté une petite chatte qui vient d'avoir 6 mois et par moment elle sent mauvais,est ce normal,a t elle un problème de santé.elle mange bien et se porte bien est en pleine forme. merci pour votre réponse

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir Vevette,
Il faudrait déjà trouver l''origine de cet inconfort nasal .
Vient t'il de sa peau ? de sa bouche ou de ses intestins?
Une sécrétion de sérum en est peut-etre la cause..(problèmes de séborrhée)....
Une fois l'origine trouvée, le vétérinaire vous conseillera.
Utilisateur anonyme
* sébum....et non sérum :-)
Utilisateur anonyme
Bonjour, un chat qui sent fort n'est pas un signe normal, il faut voir cela avec un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Je rejoint "plume" il faudrait savoir dou vient cette mauvaise odeur. En tout cas aller voir un vétérinaire. C'est très mauvais signes