Mauvaise haleine de mon chat, que faire ?

Miss-Light
Bonjour, j'ai un Sacré de Birmanie de 2 mois et il sent très mauvais de la bouche. Je lui donne des Royal Canin Baby cat à la viande,..mais il sent le poisson et c'est insupportable quand il baille, ouvre la bouche ou quand on joue ensemble. Que dois-je faire ? Est-ce normal ?
Merci.
8 réponses
Utilisateur anonyme
essaye de lui brosser les dents et si sa continue sa peut cacher des maladies!
Joelle60
voici un lien qui pourra t'aider : http://www.30millionsdamis.fr/mon-animal-et-moi/conseils/sante/au-secours-mon-animal-a-mauvaise-haleine.html
Miss-Light
Merci beaucoup, je suis allée voir ce lien et j'avoue que ça m'inquiète assez...
Joelle60
sa mauvaise haleine peut être aussi à cause de son changement de dents d'où sa mauvaise haleine mais je crois bien que pour les dents de lait c'est vers 3 mois pour les chats ou alors ça vient de sa digestion, je pense aussi qu'il faudrait le vermifuger.
Miss-Light
Je suis allée chez le véto ce midi et il dit que c'est peut-être ses croquettes.
Utilisateur anonyme
en effet cela peut être la nourriture -
Miss-Light
J'ai changé de croquettes il y a longtemps maintenant et aucun changement, le véto à l'air de (pardonnez l'expression) se foutre completement de la santé de mon p'tit chéri...
Utilisateur anonyme
change de véto o plus vite!!