Marque de nourriture humide : laquelle choisir ?

Avrile

Quelle est la meilleure nourriture humide pour une chatonne de 4/5 mois et pour jeune adulte stérilisée qu'elle sera bientôt !

5 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...
Bonsoir,

Il faut privilégier les pâtées sans céréales du type animonda, catz finefood ou encore allô nature.

Vous trouvez plein de marques sur internet. Pour ma part, je commande chez Zooplus.

Quelle quantité de pâtée donnez vous chaque jour ? Globalement, que donnez vous à manger à votre chat ?
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Les croquettes vendues chez les vétérinaires sont souvent plus riches en protéines animales et en graisses : de meilleure qualité. Lorsque vous regardez une étiquette, faites les totaux des ingrédients indiqués et cherchez ce qui est manquant (il y a toujours un % qui manque) : ce sont les céréales, qui n'apportent pas grand chose en terme de nutrition à votre animal. Il faut trouver l'aliment dans lequel ce % est le plus bas possible.
Vous pouvez également demander conseil à votre vétérinaire, qui vous aidera à trouver la nourriture adaptée à votre animal suivant son âge, son mode de vie (stérilisée, accès à l'extérieur etc...)
Bonne journée.
Alice - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Raminagrobis
J’ai eu des chiens des cochons d’inde ,des lapins et maintenant un chat . Depuis mon enfance ,très peu de périodes sans animaux et mes filles ont tjrs vécu avec des animaux et aujourd’hui,des...
Je vous conseille Lily’s kitchenette fournisseur pour la couronne d’Angletrre,c’est un peu cher mais c’est le top ,vous pouvez vous renseigner sur cette marque sur internet
" Raminagrobis "
Raminagrobis
J’ai eu des chiens des cochons d’inde ,des lapins et maintenant un chat . Depuis mon enfance ,très peu de périodes sans animaux et mes filles ont tjrs vécu avec des animaux et aujourd’hui,des...
Je vous conseille Lily’s kitchenette fournisseur pour la couronne d’Angletrre,c’est un peu cher mais c’est le top ,vous pouvez vous renseigner sur cette marque sur internet
Lily’s Kitchen erreur de frape
" Raminagrobis "
Avrile
Merci à tous pour vos conseils, je vais tester