Quelle marque de croquettes me conseilles-vous pour mon chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, Je vais adopter un chaton, et j'aurais aimé avoir vos conseils quant à la marque des croquettes que vous pouvez me conseiller pour un chaton. (Qualite/prix, mais surtout de bonnes qualités !) Notamment que pensez vous des marques telles que : • Brekkies • Friskies • Whiskas • Ultima • One

2 réponses
Toutes ces marques sont mauvaises pour le chat.
Elles sont composées principalement de céréales et de sous-produits.
Il vaut mieux se tourner vers une marque de qualité sans céréales comme orijen ou nutrivet.
Utilisateur anonyme
Toutes les marques de supermarchés tel que purina one.. . Sont mauvaises pour ton chat donc privilegie celles qui ce trouvent chez ton veterinaire où en animalerie comme royal canin hills ou nutrivet.
Perso jai un persan chinchilla silver que je nourris au Hills vet et il les adorent et ne grossit pas...