Quelle marque de croquette pourrai-je donner à mon futur chaton ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je vais bientôt acquérir d'un chaton Et j'aimerai qu'il est la meilleure alimentation qui soit.

Connaissez vous une bonne marque de croquettes pour chaton ?
Je voudrais l'acheter demain car le chaton vient après demain...

Merci et tous ! Et caresse à vos animaux
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

il existe plusieurs marques de qualité comme royal canin, virbac, hill's, specific. Le mieux est d'acheter vos croquettes chez votre vétérinaire qui pourra en même temps vous conseiller pour l'alimentation de votre chaton aujourd'hui et quand il grandira et qu'il faudra adapter son alimentation à ses besoins.

Bonne journée,

Anaïs - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Un Amour Lion
Bonjour je vous conseil le sans céréales :) pourquoi un chat est un carnivore est non une poule . Dans pas mal de croquettes (supermarche , vétérinaire....) il y a beaucoup de céréales et peu de viande .
Un chat n'en a pas besoin de céréales la preuve mon chaton est intolérant au céréales .
Vous avez les carniloves , purizon , orijen, true instinct ... il faudra faire une transition en douceur 3 semaines .
Donnez en plus tout les jours de l'humide (pâtée) sans céréales c'est très important ^^
Bonne continuation avec votre chaton :)