Marquage Urinaire

Utilisateur anonyme
L'autre jour,j'ai surpris mon chaton de 6 mois,en train de secouer ses fesses et faire pipi sur les murs hors je ne peut pas tout le temps le remarqué donc que dois-je faire d'autant qu'en plus je n'arrive pas a le punir,car il est très mignon et gentil j'ai juste se seul probleme avec lui :(
5 réponses
Utilisateur anonyme
Votre chaton de 6 mois, est en train de marquer son territoire grâce à un marquage d'urine.
Utilisateur anonyme
Ton chat est arrivé à maturité sexuelle, il faut le faire castré.
Utilisateur anonyme
Eh ben oui, ton chat commence à être titillé par ses hormones.
Donc, si tu ne veux pas qu'il conserve cette mauvaise habitude (car il va bientôt pisser partout chez toi, tes chaussures, tes affaires, les rideaux, l'ordinateur, etc ... et ça pue !!!) fais-le castrer TRES RAPIDEMENT !
Utilisateur anonyme
Quand un chat commence à prendre l'habitude de marquer c'est pas sûr a 100% qu'il arrête après la castration, fais le castrer le plus vite possible pour améliorer les chances qu'il s'arrete.
Utilisateur anonyme
merci pour vos conseils,s'est décidé Mardi,Roméo va allez se faire castrer !