Marier ma chatte

Utilisateur anonyme
Ma grande mère a un chat, et je veux rencontrer ma chatte avec lui , comment faire ?
10 réponses
Utilisateur anonyme
"Marier"! On ne peut pas marier des chats franchement..
Utilisateur anonyme
Si vous ne connaissez rien en reproduction, ne les faites pas reproduire. Il y a assez de chats en refuges pour en faire des malheureux. Je vous déconseilles fortement de faire saillir votre chatte, car vous risquez sa santé, vous devrez prévoir un gros budget véto , et votre chatte en a rien à faire d'avoir des chatons !
Utilisateur anonyme
Comment faire ?
-> ne RIEN faire.
Guizmo38
Bonjour,

Alors, va faire un tour dans un refuge.
Ensuite reviens et dit nous si tu veux toujours la faire reproduire.

Ta réponse doit être : non.
Stérilise ta chatte.

EDIT : J'oubliais un chat ne se marie pas ... c'est un terme humain, hein.
Utilisateur anonyme
Oui je sais , juste métaphoriquement, mais j'ai posé cette question parce que ma chatte miaule tous le temps et fais des gestes bizarres tels qu'elle se roule le ventre en l’air, devient plus affectueuse, rampe sur le ventre en relevant la queue. Je pense que c'est le moment de sa chaleur, et c'est pour cela j'ai pensé qu'elle veut avoir des petit. Et même elle porte ou elle va un nounours ( en forme de chien ) en le léchant.
Utilisateur anonyme
Il faut la faire stériliser une fois que ses chaleurs seront terminés.
Par pitié, ne la laissez pas sortir pendant ses chaleurs. Trop de malheureux partout attendent un foyer, et beaucoup trop d'entre eux ne trouveront jamais d'adoptant.
Utilisateur anonyme
Merci tshika39 3, je comprends qu'il ne me faut pas penser à sa reproduction , c'est ça ?
Guizmo38
"c'est pour cela j'ai pensé qu'elle veut avoir des petit."
Un chat n'en a rien à faire d'être mère. ;)

Stérilise-la.

EDIT : J'avais pas fait attention au message deTshika39, mais au moins tu as deux avis.
Utilisateur anonyme
" Marier un chat " on ne peut pas. Mais faudrait que les deux chats restent souvent ensemble, peut êtres s'aimeront t-il un jour...
Utilisateur anonyme
Elle ne veut pas avoir des petits. Elle se sent obligé de faire des petits, nuances. Rend lui service à elle et service aux petits qu'elle pourrait avoir. Fait la stérilisé. Elle se porteras bien mieux et évitera à des futurs chaton de souffrir de faim et de mourir abandonné.