Mamelle de ma chatte douloureuse lorsqu’elle allaite ses petits : est-ce normal ?

Costaxzr

Bonjour, Ma chatte de 1 ans et demi a mis bat semaine dernière ... elle veut s’occuper de ses petits mais quand elle les nourrit elle miaule de douleurs et elle a des trucs marron noirs autour des mamelles comme des croutes... serais ce une mamitte ? Car ce n’est pas enflé mais très sensible et douloureux... elle a du lait aussi...

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Il faut vite aller chez le vétérinaire ! Si c’est ce que vous dites c’est très grave, non soignée elle peut en mourir.
Acheter du lait pour chaton en pharmacie pour nourrir les petits et emmenez minette chez le vétérinaire très vite !
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "