Malpropreté chaton, que faire ?

Mél31560
Bonjour,

J'ai une petite minette de 3 mois qui fait pipi hors de la litière, elle fait pipi toujours au même endroit.
Même en mettant du vinaigre à l'endroit où elle fait et du javel dans la litière afin de l'attirer, elle continue à faire hors. Par contre pour allait à la selle, aucun problème.

En sachant que j'ai deux autres minettes mais que la litière est nettoyé tout les jours.

Avez vous des conseils à me donner ?

Merci d'avance pour votre aide [img|mel31560_5b4c12c15ccc1.jpg]
1 réponse
Erable
Il faut compter une litière par chat +1.
Il te faut donc 4 litières pour trois chats.
Certains chats n'aiment pas partager leur litière, tout comme certains aiment uriner dans une et déféquer dans l'autre.
Commence par cela et tu verras si il y a déjà amélioration