Malgré le vermifuge, mon chaton a la diarrhée avec du sang, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Mon chaton de 3mois a la diarhee depuis maintenant une semaine et il y a un peu de sang parfois aussi. Je l'ai vermifugé samedi pensant que des parasite pouvait provoquer cela. Du coup je ne sais pas si je me trompe ou si je doit attendre que sa passe, peut être le traitement fait effet à retardement Je m'inquiète un peu pour mon chaton donc en attendant de voir mn véto je viens chercher des reponses

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour!

Mes chats avaient souvent la diarrhée après leur premier vermifuge, les chatons ayant les intestins fragiles mon vétérinaire m'avait dit que c'était normal. Maintenant pour le sang... Aurais-tu des plantes chez toi? Ma Zoé avait des diarrhées sanguinolentes quand elle était petite, mais c'est parce qu'elle mangeait une de mes plantes, un spathyphillum, et j'ai appris plus tard que c'était toxique pour les chats et que ça pouvait provoquer des diarrhées sanguinolentes...