Je ne vois pas si mon chaton est un mâle ou une femelle ?

Gigi123

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit chat depuis environ 4/5 mois, c'est encore un chaton d'environ 6/7 mois et le problème est que je n'arrive pas à déterminer son sexe malgré le fait qu'on m'est dit lors du don que c'était un mâle mais des amis et moi avons des doutes et pensons que c'est une femelle (pas de testicule apparente, corp un peu "féminin" ect ect..). J'aimerai donc l'avis d'un expert pour me dire si c'est un mâle ou une femelle grâce aux photos (désolé si on ne voit pas bien..) pour qu'enfin le petit Jude trouve une identité :) . En vous remerciant d'avance pour vos réponses :)

6 réponses
Gigi123
Photos de mon animal : [img|gigi123_59c7ee841ecc1.jpg]
Gigi123
Photos de mon animal : [img|gigi123_59c7eebacfff4.jpg]
Utilisateur anonyme
Bonjour. À priori je dirai une petite fille. Vous pouvez demander à votre véto car il va falloir vacciné, pucé et vermifugé votre bébé. Il va falloir aussi penser à la stérilisation, ou à la castration selon le sexe, car il arrive à l'âge où le comportement sexuel va se mettre en place
Gigi123
Merci bien pour votre reponse !
Oui tout cela est prévue rapidement pour ce petit chat :)
Utilisateur anonyme
De rien. Maintenant pour le sexe je peux me tromper mais normalement si c'était un mâle ça devrait se voir à son âge.
Catmondoux
Bonjour Vous avez une petite fille car à son âge on verrait déjà bien les testicules, les gens qui vous l'ont cédé n ont peut être pas pu le voir car elle était trop petite, je vous conseille et vous incite à la faire stériliser car à 6/7 mois elle ne va pas tarder à avoir ses premières chaleurs et si elle a la possibilité de sortir elle va tres certainement s accoupler (non sans risques parceke trop jeune) et si elle est avec vous sans sortie elle va vous rendre dingue... Je m occupe d une colonie de 7 chats dont 4 adultes et 3 chatons que g immédiatement examinés pour déterminer leur sexe et fait stériliser les 5 femelles pour limiter les naissances, il y a tant de chats errants