Est-ce un mâle ou une femelle ?

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrai savoir si vous pourriez me dire si c'est un male ou une femelle, il a 1 an[img|karen023_5718af5117025.jpg][img|karen023_5718af706d248.jpg]

9 réponses
Utilisateur anonyme
moi je dirai femelle sinon vas chez le vétérinaire
Utilisateur anonyme
Moi aussi je dirais une femelle
Utilisateur anonyme
Et pour en être sûr tu peux aller chez le vétérinaire
Utilisateur anonyme
Je dirai femelle aussi
Utilisateur anonyme
Bonjour,
effectivement la solution la plus simple est d'amener votre chat chez votre vétérinaire. Je suppose ensuite qu'il n'est pas identifié (puce ou tatouage), car sinon vous ne vous poseriez pas la question.
N'oubliez pas que l'identification est obligatoire et permet aussi, si votre chat disparait, de pouvoir le retrouver plus rapidement et éviter qu'il ne finisse en refuge, car non identifié.
Essayez de toucher son bas de ventre, sous sa queue. Si c'est un mâle et qu'il n'est pas trop jeune, vus devriez sentir ses testicules.
Utilisateur anonyme
Va voir le vétérinaire. Je dirai male si ton chat est castré, sinon femelle. Mon chat male a les memes testicules, il est castré.
Utilisateur anonyme
Sa parait être un mâle j'ai l'impression qu'il c'est fait castré apres tâte son ventre pour voir si elle a des mamelles
Utilisateur anonyme
Je pense que c'est un male.
Malkia
Animal'S Bae : tout les chats ont des "mamelles"....des tétines pour être précise