Maladie des reins : que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour J'ais une femelle maine coone de 4 ans 1/2,elle ne pèse que 4 k 300 ,il y a une semaine j'ais appris qu'elle a une infection des reins,que faire? merci de me dire Amicallement
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
L'emmener vite chez le véto, quand les reins commencent à être attaqué ce n'est jamais bon
Utilisateur anonyme
Elle. Est bien menu. Ta Maine coon la mienne. Fait 8 kg 100.. Si elle a mal aux reins le veto peux te fournir des antibiotiques... Cela. Mais arriver une fois. V 10 jours d ´antibiotique et fini...ma filla a un chat qui avait mal aux reins ( calculs) elle lui donne des croquettes spéciales pour les reins cela dure depuis. 10 ans. Et ça. Va