Quelle maladie à mon chat et comment le soigner ?

Lili29

Bonjour, Mon chat âgé de 5 ans n'est pas très bien en ce moment il a la troisième paupière qui recouvre la moitié des ces deux yeux, il est très fatigué, il a mal quand on le caresse, il a le visage gonflé et il sent mauvais (peut être qu'il n'a pas la force de se laver). Je lui ai mis des gouttes dans les yeux mais ça ne change rien. Que puis-je faire pour l'aider ?

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
A ce niveau là il faudrait l’emmener chez vétérinaire, il doit dand doute avoir de la fièvre
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bonjour,
Votre chat est dans un état général TRÈS inquiétant, dépêcher-vous de l'emmener en clinique vétérinaire !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "