Mal etre profond

Utilisateur anonyme
Ma chatte a vraiment un comportement etrange ... je l ai laisse deux mois chez des amis et je pense qu elle n a pas aime du tout ,,, mais la c ets de pire en pire depuis cet hiver , elle a de l exzema purulant reguliere , perte de poils , amorphisme et dort régulièrement dans sa litiere sale et quand je vais la chercher , elle se laisse faire ,,, ne bougeant aucunement ,,, je la traite aux vers , aux puces , lui ets donne pas mall de traitement aux plantes , sulfure , creme ;;;; et la , elle est sous fleur de bach pour les traumatismes et pb de peau ,, je ne sais que faire et c ets desesperant , j ai teste un energeticien mais rien passe..
merci de m orienter si vous le pouvez
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, déjà je pense que vous donnez trop de chose (plante) à votre chat, l'automédication peut s'avéré dangereuse, bref, pour ma part je pense qu'elle devrais aller voir un vétérinaire pour faire un bilan de santé, les changements de comportement de ce type ne sont pas normaux et peuvent caché certain soucis de santé, donc vétérinaire avant tous.
Utilisateur anonyme
Bonjour angelina , merci pour votre reponse ,,, tous les traitements ont ete donne par mn veto et par une amie specialisee pour les fleurs de bach , wakam est en gros une fois par mois chez le veto depuis cet hiver , voir parfois une fois par semaine quand elle fait un traitement special.. ( piqures ....)

Utilisateur anonyme
Bonjour, Votre véto est trop "genre homéopathie"., même si votre amie est une spécialiste, elle n'est pas non plus vétérinaire. Ne prenez pas mon message de travers., mais la meilleure solution est de vous rendre chez un autre vétérinaire.
Un vétérinaire ne suffit pas toujours.....il faut trouver le BON!
Votre Wakam ne peut rester ainsi......