Maison infestée de puces mais sans animaux : que faire ?

Utilisateur anonyme
Je demande votre aide avec insistance je vous pris de bien vouloir m'aider je vous en supplie! J'avais un chat y a 2semaines, mais plus maintenant, et je pense qu'il a laisser des puces du coup apres avoir acheter au moins 5 bombe 2 fumigène et 3 insecticide, apres avoir passer la maison au peigne fin et avoir tout ranger je me retrouve aujourd'hui encore avec des puces qui m'attaquent la nuit elles s'aggripent a mes chevilles, hier y en a une qui a atteri sur mon oeil et j'ai vraiment flippé je n'en peu plus je suis en train de deprimer et j'en viens a pleurer chaque soirs, je suis completement fauché et aucun membres de ma famille ne compte m'aider car les puces n'attaquent que moi ! JE VOUS EN PRIS AIDER MOI
6 réponses
Utilisateur anonyme
Tu pourais pas appelait un veto???Bonne chance
Anthony C
Faut passer l'aspirateur tout les jours dans toutes les pièces et recoins (la petite astuce: tu achétes un collier antipuces, tu le coupes en morceau et tu le mets dans ton sac d'aspirateur. Au moins t'es sûr que les puces n'y échapperons pas).

Les fumigènes et bombe insecticides doivent être renouvelé au moins 2/3 fois à 15 jours d'intervalles.
Ces produits tuent les puces adultes mais pas les œufs et larves qui peuvent mettre plusieurs semaines avant d'éclore.

Pour laver tes sols utilisent des produits à base de menthe,ou vaporise tes sols avec de l'huile essentiels à la menthe(dilué dans l'eau) achétes des petits pots de menthe qui tu place à même le sol (les puces détestes la menthe).

Lave ta literie au moins 1 fois par semaine.

Utilisateur anonyme
merci mais financièrement parlant je n'ai vraiment pas le choix je n'ai que 150euros par semaine et si j'achète toutes ces ressources je crains de devoir mendier pour finir la semaine, je pensais qu'il y aurai des méthode moins chère mais tout aussi efficace..
Utilisateur anonyme
Ma maison est aussi infestée par les puces. Je ne dors plus. Je ne supporte plus les piqûres ou les sentir sauter sur moi.
J'ai fait le traitement fogger+bombe mais c'est insuffisant. Je bombe plusieurs fois par semaine mon lit, le canapé, les tapis, la voiture. J'aspire tous les jours. Je lave les draps 1 a 2 fois par semaine. Rien ne semble vraiment efficace. On sent un ralentissement mais elle reviennent toujours plus affamées. Je suis au bout du rouleau. Ces traitements sont ruineux en plus d'être insatisfaisants.
Elle se piquaient que moi et maintenant elles commencent a piquer mes enfants (surtout mon fils) et mon mari.
Je me sens en dépression. J'ai des boutons énormes sur le visage car ma peau réagit mal sur le visage et s'infecte souvent, c'est horrible
Utilisateur anonyme
Bonjour , je vois que vos posts datent d'il y a un certain temps en etes vous venus a bout?
Moi ca fait quelques jours que j'en retrouve j'en ai trouvé 2 dans ma chambre et une dans mon salon mais je n'ai pas d'animaux et ce n'est pas la premiere fois que ca m'arrive en fait il y a 3 ans j'avais un chat il a eu des puces et j'ai déménagé 3 fois depuis mais cela fait 2 ans que je n'ai plus mon chat et malgrè ca j'avais deja decouvert des puces dans mon ancien logement et maintenant rebelotte , le probleme c que je ne remarque aucune marque de piqures sur nous mais j'ai un bb et je ne veux en aucun qu'elles s'en prennent a elle , ca me repugne lorsque j'en retrouve je ne comprends pas pourquoi elles sont la je n'ai pas d'animaux c propre... Et j'ai beaucoup de menthe chez moi lol ! Que faire ?!
Utilisateur anonyme
C'est si petit et pourtant c un ENORME probleme ! :(