Mon Maine coon est petit, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un Maine coon male qui a maintenant 1 ans et demi. Il est née le 17 août 2014 il a bientôt 2 ans et ne pèse que 5,4 kg. Il n'est pas reconnue au loof mais je suis presque sur que c'est un pure race car ses parents etait de gros gabarit. Je le nourris au Royal Canin pour Maine coon adult a volonté avec eau fraîche et par fois je lui donne quelque sachet fraîcheur de Félix mais pas tout le temps. Ayant vue le gabarit des autres Maine coon, mon chat na rien a voir avec eux, si je ne me trompe pas, à l'âge de 1 ans il doit déjà peser entre 6 et 7 kg. Ce serait cool si vous aviez une réponse à ma question. Merci [img|spirou216_57139f528d81c.jpg]

2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, même si c'est parents était de gros gabarit ils n'étaient pas (je pence) de pur race.
Votre chat a certes du Main-Coon mais n'est pas un pur race.
J'avais un chat qui était comme le votre sauf que lui était noir et blanc, un de ces parents était un Main Coon.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Est ce que les parents etaient au loof
Soit c'est un croisement ou alors un norvegien main coon
Demande a ton veto
De toute facon on pourra pas changer sa taille
Et les croquettes speciale coon c du marketing
C pas ca qui va changer son poid