Maine Coon ou Persan ?

Utilisateur anonyme
Quelles sont les points communs, différences, caractères... ? Entre un Maine Coon et un Persan ? (Car mes grands-parents vont avoir un des deux chats, mais ils ne savent pas lequel choisir) ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Merci ! ;-)
Anthony C
Je suis d'accord avec sevv concernant le caractère du persan néanmoins comme tous les chats ils savent chasser.J'ai deux persans et il n'est pas rare qu'ils me ramène des souris ou des oiseaux.

Utilisateur anonyme
Le persan est plus calme et tranquille que le main coon mais il faut beaucoup beaucoup d'entretien !! Nettoyage des yeux et brossage tout les jours !!

Moi je préfère le maincoon de caractère et de physique.
Utilisateur anonyme
Môi je préfére aussi le Main Coon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moli
Maine Coon aussi. Et attention les persans peuvent avoir des problèmes respiratoires !