Ma petite chatte miaule la nuit. Que faire ?

Prunelle123
Ma petite chatte miaule la nuit. Je l'ai stériliser et lui est donner un tshirt pour qu'elle est mon odeur mais rien n y fais. J ai l impression qu' elle appel quelqu' un. C' est une chatte de la rue que nous avons récupérer. Que faire?
3 réponses
Selkys
Bonjour,

Si je comprends bien vous avez un jeune chat depuis peu !?
Malheureusement, il ne faut pas céder... Ne surtout pas se lever durant la nuit pour aller rassurer le chat, même si je sais que cela est très difficile.

Quand donnez-vous à manger à votre chat ? Peut-être a-t-il faim.
A-t-il bien joué en fin de journée ? Peut-être s'ennuie-t-il.
Il est important, je pense, que votre chat n'ait aucun "manque" durant les nuits.
Pour une meilleure explication, je vous invite à lire cet article de Wamiz qui pourra peut-être répondre à votre question : http://wamiz.com/chats/conseil/mon-chat-me-reveille-la-nuit-pourquoi-et-que-faire-3154.html

Bien cordialement,
Prunelle123
Je vous remercie pour votre reponse l article que vous m avez envoyer est tout a fait adapter a la situation.j espere qu elle sera bientot heureuse dans sa nouvelle vie a la maison.Cordialement.
Selkys
Bonsoir,

Je suis contente que cela puisse vous aider.
Votre chatte sera très heureuse, je n'en doute pas. ☺

Amicalement,