Ma petite chatte me fuit. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , voila j'ai une petite chatte de 6 mois , je lai depuis 3 mois et demi. A savoir elle n'a pas été totalement sevré car sa maman est décédé quelque temps apres sa naissance. Depuis que je l'ai cette dernière est très caline (envers moi et mon ami), voir même pots de colle, ce frotte a mes pieds le matin.... Depuis quelque jour elle me fuie , quand japproche ma mains d'elle est ce recule , me repousse. Refuse les calins , me mord lorsque japproche ma mains d'elle. Que faire? Es-ce normal? Que ce passe t-il ? Et surtout va t-elle rester comme sa avec nous?? En vous remerciant. Cordialement
7 réponses
Utilisateur anonyme
Elle est stérilisée ?
Utilisateur anonyme
Elle n'est pas encore stérilisée mais sa ne serais tarder. A savoir elle ne sort pas , elle reste dans lappartement.
Utilisateur anonyme
C'est tout à fait possible que ce soit une question d'hormones.

Sinon aucun changement ? Même d'un petit détail
Utilisateur anonyme
Il me semble qu'elle mange moins que dhabitude. Ses dernier tps nous sommes un peu moins à la maison a causes des fêtes. Début decembre nous sommes parti en vacances on la laissé ds de la famille mais dés notre retour elle etais tte contente elle nous lachait plus d'une semelle. Elle n'est pqs très sociable avec les etrangés. Sinon aucun changement mis a par qu'elle me fuie moi et mon ami , quel ce recule qd on lapproche, refuse les calins et essaie de mordre.
Utilisateur anonyme
Tous ces changements ont du la perturber également.

Vois dans un premier temps si la stérilisation change quelque chose et sinon tu peux lui donner un antistress (Zylkène) pour l'apaiser un peu.
Utilisateur anonyme
Merci pour tes reponses. Le zylkene ce presente sous quel forme ? Je pensais acheté du Feliwai? Tu pense que sa pourrais servir a quelque chose et l'aider?
Utilisateur anonyme
Le Feliway ne marche pas sur tous les chats ni dans tous les cas.
Par contre tu peux combiner les deux et le Zylkène est quelque chose qui fonctionne généralement toujours.