Ma petite chatte fait ses besoins dans mes pots de terre au lieu de la litière, que faire ?

Utilisateur anonyme
du coup, je laisse le balcon fermé et ne l'ouvre que le soir et si je suis avec elle
4 réponses
Utilisateur anonyme
BOnjour, c'est assez normal, la terre c'est naturel et le chat d'extérieur fait toujours ses besoins dedans, le mieux c'est de mettre du répulsif sur la terre ou bien couvrir la terre d'aluminium pour l'en empêcher.
Utilisateur anonyme
Vous pouvez acheter du grillage à poules (petit diamètre de trous ) que vous découpez suivant la forme de vos pots, et déposez celui-ci sur la terre...effet décoratif de surcroît , ou en forme de topiaire en cône.
Docline
Elle n'aime sans doute pas la texture de la litière que vous lui proposez, essayez-en d'autres
Utilisateur anonyme
merci pour vos réponses ... je viens de découvrir qu'elle n'aime pas la litière parfumée à la lavande et je crois que c'est pour ça qu'elle faisait ses besoins dans les pots ....