Ma petite chatte a un oeil qui coule. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ,

Sa peut paraître bizarre mais quand je suis malade mes chats sont malades eux aussi , la

dernière fois j'ai une bronchite Flore a eu un rhum et Hadès a coulait d'un oeil on sais toutes

rétablie mais j'ai été encore malade une grippe cette fois ci Flore n'a rien eu mais Hadès a eu

l'oeil qui a recoulait la dernière fois c'était passée je ne m'inquiéte pas mais je ne sais par quel

magie cela se produit . Pour l'instant son oeil coule juste mais la dernière fois son oeil était

devenue complétement rouge, sa guérris tout seul mais c'est assez bizarre car cela se

passe que sur un oeil et tout le temps le gauche . Le vétérinaire nous as prescris des

gouttes et nous as dit que c'était bizarre quelle atrappe ça comme ça , alors je vous

demande si vous avait déjà eu ça avec vos compagnons?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Ton chat a surement une conjonctivite .