Ma minette se fait attaquer par tous les autres chats : que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma minette de 2ans et demi se fais attaquer par tous mes autres chats, je veux pas devoir m'en séparer et fais ce que je peux pour la protéger des autre minet (2male et 2 femelle ) j'aimerai vraiment trouver une solution car des qu'elle va boir ou va manger ils lui crachent dessus voir lui mettent des coups de patte je suis obligée soit de la protéger et de rester a coter le temps qu'elle boit ou qu'elle mange ou faire comme j'ai fais ces dernier temps lui mettre une gamelle juste pour elle. J'ai vraiment besoin d'aide car sa peux plus durer pour elle elle est vraiment seule sans moi et mon copain et vu que je vais pas tarder a accoucher je veux pas et peur qu'il lui arrive quelque chose le temps que je passe a la maternité... Tout conseil est le bien venu. Cordialement.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Malheureusement dans certains cas il n'y a pas d'autre solution que de placer le chat, c'est devenu bien trop difficile à supporter pour cette petite minette, elle risque à un moment ou un autre de se laisser mourir.

Tout le monde est stérilisé ?

En dernier recours tu peux faire appel à une comportementaliste félin.
Utilisateur anonyme
Non parce que c'est tous des animaux de dehors que je récupérer dans un mauvais état et que je soigne au fur et a mesure donc j'ai préférer les soigner d'abord avant de les stérilisé ( ce qui va être fais dans les jours a venir) j'espère que sa pourra calmer les autre matou car je veux vraiment pas m'en débarrasser de ma minette.
Et merci de votre réponse et de vos conseils.

Utilisateur anonyme
Pas de t'en débarrasser mais de la placer, je sais que ce n'est pas facile mais si rien ne marche c 'est la dernière solution.
Utilisateur anonyme
Je vais pendre un rdv au plus pour les stérilisés alors et sinon ba le comportementalisme je vais déjà essayer sa. Merci
Farfalla56
oui stérilise les tous et et tu verras ensuite, je te met un lien vers un article
http://wamiz.com/chats/conseil/pourquoi-avoir-beaucoup-de-chats-chez-soi-n-est-pas-une-bonne-idee-5026.html
Utilisateur anonyme
Oui je l'ai déjà lu sauf que c'est elle la plus veille mes autre minet ont 10mois a un an et si je les ai récupérer c'était essentiellement pour leur sauvé la vie pas le contraire :-) bientôt je vais déménager donc ils auront plus de place c'est peut être sa aussi. Quoi qu'il en soit merci a vous, je vais faire le nécessaire.