Ma minette saute dans le vide d'une hauteur de 3 étages, comment l'en empêcher ?

Utilisateur anonyme
je ne sais pas comment empêché ma minette de sauté dans le vide, elle saute dans le vide il y a une hauteur de 3 étages ça me fais peur comment faire ?
10 réponses
Melly
Fermer les fenêtres.
Utilisateur anonyme
ou installé une moustiquaire tu pourra aéré sans danger
Utilisateur anonyme
il existe des filets de protection qui se vendent sur des sites comme ex:" WANI*O", ça peut être installé sur les balcons, va voir je pense que cela pourrait être un achat judicieux pour protéger ta minette.
Melly
Mal exprimée^^ Fermer les volets et ouvrir les fenêtres, c'est ce que je fais. Je ne fais pas confiance aux filets de protection que tu peux trouver sur internet, le mieux est d'aller dans un magasin de bricolage et de demander à un vendeur. Tu pourras comme sa toi même tester le "filet". Je suis aussi au 3ème étage et je ne peux pas installer ce genre de chose car je suis locataire et que la copropriété ne voudra surement pas que je fasse des trous dans l'immeuble, donc renseigne toi bien avant. Si tu ne peux rien faire et bien fais comme moi volets fermés et fenêtres ouvertes.
Utilisateur anonyme
oui je suis comme toi la proprio ne voudrai certainement pas lol ben les volets fermé ça n' aère pas bien je suis une fumeuse... j'ai déja essayé
Melly
Arrêter de fumer ? Mdr Enferme ton chat dans une pièce le temps d'aérer :) C'est ce que je fais quand je dois faire THE grand ménage avec THE aération. Bon après si tu fumes vraiment beaucoup le chat risque d'être tout le temps enfermé -_-' Sinon pour avoir un peu d'air (mais bon avec la chaleur en ce moment, volets fermés ou non sa revient au même) ma technique.
Utilisateur anonyme
oui je l'enferme mais bon elle miole fort lol du coup je ui montre le journal (sa punition) et elle ce calme mais je dois lui montré toute les 5 minutes lol merci de vos reponse
Utilisateur anonyme
Bonjour Jennifer,
Ta chatte à tout simplement de liberté. Une question l'as tu stérilisée, car les chats stérilisés sont plus calme et reste plus souvent à la maison, les miens sortent dans la cour je suis au RDC ce qui n'empêche pas une de mes chattes de traverser la route plusieurs fois par jour pour aller dans un grand jardin d'une maison abandonnée et me ramener mulots ou autres grrrr....Que fais t'a chatte une fois qu'elle a sauter t'attends elle en bas ou prend t'elle le large ???Tiens nous au courant surtout pour ces comportement et si elle est stérilisée. Laurence- Toulon
Utilisateur anonyme
tout d' abord fermé les fenétre et la faire sortir de tan en tan pour quelle a un peu de liberté et elle va s' abituer a se mode de vie!!
Utilisateur anonyme
Mais non liloo10!! Tu voie bien que si elle l'a fait sortir de temps en temps le chat saute dans le vide!