Comment empêcher mon chat de prendre mes habits et les traîner dans tout l'appartement ?

Marina97

impossible de laisser mes vêtements car Ilyana va les chercher et s'amuse à les traîner dans tout l'appartement. Même scénario avec un bout de tissu, ou lorsque j'étends mes affaires sur un séchoir bien que j'y aie mis des épingles à linge. Le matin je constate qu'elle a essayé d'arracher le linge. Que faire ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai deux minettes de 6 mois et l'une d'elle le fait aussi, je n'ai pas trouvé de solution à part de ranger mes affaires.
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Il faut lui faire comprendre que ce n'est pas bien en disant un non ferme quand tu la prends sur le fait et lui détourner l'attention avec par exemple un tissu rien que pour elle.
Mais elle est encore jeune et avec le temps ça s'arrangera.
Combien de fois je suis sortie de la douche et mes habits avaient disparu, lol !
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
elle s'amuse !!!!