Ma minette ne se repère toujours pas dans ma maison, pourtant, cela fait 5 jours que je l'ai eue. Que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme
Elle a 3 mois et je l'ai eue le 26 juin . Elle ne sait pas ou est la litiere si je ne l'emene pas . Et elle serait surement capable d'uriner n'importe où . /: . Merci d'avance :]
3 réponses
Utilisateur anonyme
je pense que c'est normale certain chat mette un peu plus de temps que d'autre a se retrouver dans la maison et puis ça ne fait que cinq jour ne t'inquiete pas elle devrai bientot si retrouver
Utilisateur anonyme
il faut lui laisser le temps, c'est encore trop tôt -
Utilisateur anonyme
Tout dépend de la surface de ta maison.
Au besoin rajoute un ou deux petits bacs à litière.