Ma minette n'arrête pas de tousser. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma minette n'arrête pas de tousser, elle a pourtant été vermifugé en juin, elle a le poil long. est-ce les poils qui forment des boules et la gène? ou dois-je recommencer le vermifuge?
merci pour votre réponse
8 réponses
Utilisateur anonyme
Quel âge à-t'elle ?
À-t'elle vu un vétérinaire récemment ?
Il manque pas mal d'éléments dans ta question !
Utilisateur anonyme
Oui ce n'est pas précis - De toute façon pourquoi perdre son temps à faire un post ? Seul les vétos sont habilités -

Utilisateur anonyme
C'est peut - être parce que ta chatte avale c'est poils .
Il existe une pâte en pharmacie ou chez le vétérinaire .
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonjour,

Ne perdez pas de temps, elle peut avoir une angine, ou une boule de poils, dans tous les cas seul un véto peut vous aider.
Tenez nous au courant

Bonne journée
Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Bonjour à toutes et tous,

je vous remercie pour toutes vos informations.
direction le véto ce matin.
Utilisateur anonyme
bonjour Louloute nous donner des nouvelles -
Utilisateur anonyme
Bonsoir à tous,

quelques nouvelles: "plus de peur que de mal..." Ma minette a juste une trachéite,le vétérinaire lui a fait une petite piqure d'antibios, il faut compter un ou deux jour pour qu'elle s'arrête de tousser. Elle va déjà mieux.
Je vous remercie pour vos messages.
Utilisateur anonyme
merci -