Ma minette me grogne dessus. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , ma chatte âgée d'à peu près 5 ans me grogne dessus a chaque fois que je la caresse . Quand je l'approche , elle elle s'en va , elle me fuit. J'aimerais donc comprendre ce qui ne va pas sachant que j'ai recueillis deux petits chaton mâle qui on 2 ou 3 mois je ne m'en souvient plus. Merci d'avance et à bientôt.
4 réponses
Utilisateur anonyme
elle est méfiante certainement
Moi j ai un chat qui est méfiant mais calin
mais dés qu il entend un bruit supect, qu il voit qq1 qu il ne connait pas, il grogne puis part en courant.
Leur langage . . .
Anthony C
Certain chat ne recherche pas d'affection ils restent très indépendants et ne souhaitent pas être manipulé, caressé. (c'est une question de caractère).
Essaye de la caresser lorsque c'est elle qui viens vers toi.

Utilisateur anonyme
D'accord , j'essayerais , merci :)
Utilisateur anonyme
Laisse lui du temps. Montre lui que tu es une personne bienveillante.