Ma minette est-elle enceinte ?

Utilisateur anonyme
À la st Valentin mon copain m'a offert un chat, qu'il a était chercher dans une sorte de " refuge " ( un homme du coin qui ramasse tout les chats qui traîne dehors) cette homme lui a certifier qu'elle était vacciné, tatouer et stériliser. Le tatouage était bien la donc jusqu'à la on l'as cru mais il ce trouve qu'elle a un comportement bizarre elle mange n'importe quoi et en redemande tout le temps. Elle ce met devant le mal ( pas stériliser ) et bouge sa queue d'une manière bizarre
Elle a aussi les tétines toute roses et il manque des poils autours. Et elle ce fait des " nids " un peu partout. Bref comment je peut voir si elle est stériliser ou pas? Je suis obliger d'aller chez un veto ou il y aux autre moyen de savoir?
16 réponses
Utilisateur anonyme
Non mais ça va ouais? C'est bon je stérilise mes animaux si je veux ! --'
Il sortiras jamais point.
Utilisateur anonyme
La minette a eu son rdv chez le véto ?
Utilisateur anonyme
Oui , j'y vais vers 18h
Utilisateur anonyme
Bah oui effectivement tu les stérilises si tu veux, c'est bien pour ca que tu as deja eu des chatons... Et c'est bien pour ca que c'est grace aux gens comme toi que les refuges sont si pleins a craquer :-)
Utilisateur anonyme
Gwash il me semble que si sa chatte est gestante elle va faire le nécessaire. Chaque chose en son temps. Il faut conseiller et non être déplaisante ici.
Utilisateur anonyme
Des nouvelles Suki ?