Ma minette est-elle enceinte ?

Utilisateur anonyme
À la st Valentin mon copain m'a offert un chat, qu'il a était chercher dans une sorte de " refuge " ( un homme du coin qui ramasse tout les chats qui traîne dehors) cette homme lui a certifier qu'elle était vacciné, tatouer et stériliser. Le tatouage était bien la donc jusqu'à la on l'as cru mais il ce trouve qu'elle a un comportement bizarre elle mange n'importe quoi et en redemande tout le temps. Elle ce met devant le mal ( pas stériliser ) et bouge sa queue d'une manière bizarre
Elle a aussi les tétines toute roses et il manque des poils autours. Et elle ce fait des " nids " un peu partout. Bref comment je peut voir si elle est stériliser ou pas? Je suis obliger d'aller chez un veto ou il y aux autre moyen de savoir?
16 réponses
Utilisateur anonyme
Vas chez le véto et fais la stériliser - Pourquoi tu dis obligé ?

Ton mâle doit être castré il doit uriner partout et ça ne sent pas bon -

Il y a des dispensaires pour animaux -
Utilisateur anonyme
Je n'ai pas juger bon de faire stériliser le mal étant donner qu'elle devait l'être. Non il n'urine pas partout! J'ai simplement demandé s'il y avait un moyen de le voir sans aller chez le veto, pas besoin de me faire une leçon.
Utilisateur anonyme
Vas chez le véto -
"pas besoin de me faire une leçon" et bien quand on a un chat pas castré on ne prend pas une chatte sais tu ce que c'est la leucose -

Tu as cette chatte tu assumes -

Utilisateur anonyme
Il faut que tu ailles chez ton vétérinaire, c'est obligé là. Tu devrais la faire stériliser/avorter au plus vite si elle est gestante.
Si ton chat sort il faut que tu le fasses castrer, en sortant il risque de fuguer pour aller chercher des minettes en chaleur (et peut-être ne plus jamais revenir), attraper des MST, le sida du chat et d'autres maladies.
Utilisateur anonyme
Elle était sensé être castré ! Je l'aurais pas prise sinon, j'ai déjà eu des chatons je sais ce que c'est, et comme c'est dur pour les placer dans une bonne famille.
Utilisateur anonyme
Oui mais maintenant c'est à toi d'agir sans attendre pour son bien.
P'titefleur
Normalement tu dois avoir un passeport ou un carnet de santé et tout doit être marqué dessus...
Si tu n'as rien...ce monsieur t'a menti pour tout sauf pour le tatouage mais comme il a surement récupéré la minette.....et peut être appartient elle à quelqu'un ....elle s'est peut être sauvée...

La seule solution, fait stériliser la minette et en même temps castrer le mâle.....pour l'instant il est propre mais par la suite il risque de ne pas le rester et si il sort de se battre avec d'autres et d'attraper le Fiv (le sida du chat qui est mortel).

On ne te fait pas la morale...on dit tout cela pour le bien de tes chats.
Utilisateur anonyme
Il a 5 ans et il a toujours était propre ! Il ne sort pas, j'ai essayer de le faire sortir mais il rentre à toute vitesse..
Bref je vais aller chez le veto et on verra
Utilisateur anonyme
Donne nous des nouvelles !
Utilisateur anonyme
Et si un jour l'envie le prend de sortir, il ira saillir une ou plusieurs femelles et ca fera encore des portées... Ah oui j'oubliais, on s'en fiche, les associations sont là pour les récupérer...