Ma minette a un boule dans le cou, qu'est-ce ?

Utilisateur anonyme
ma petite minette de 6 mois vient de se faire sterilisé lundi et depuis elle a une boule dans le cou j'ai appellé le veto il ma dit de surveillé que ca grossit pas mais depuis lundi ca a pas bouge c toujours pareil et je me demande se que sait ! alors je voudrais savoir si quelqu'un a eu le meme cas je pense que si demain c 'est pareil je vais appellé le veto pour prendre un rdv
6 réponses
Lareveuz
Ce n'est peut être qu'un kyste, ou c'est peut être plus grave... je ne pense pas qu'on puisse te donner la réponse. Mais si ça ne la démange pas, et qu'elle ne souffre pas ça ne doit pas être bien inquiétant, sauf si elle commence à grossir, mais apparemment tu nous dis que non. Donc ... je sais pas ! ^^
Utilisateur anonyme
bah elle vient etre sterilisé alors je me demande si c pa du a l anesthesie car un kyste je pense pas car quand je les emmene au veto lundi matin elle avais rien et c mardi matin kan je les caressé que je lai vu car lundi soir je lai laisse tranquille suite intervention ! mais je pense que je vais aller voir le veto se week end si elle a toujours ca
Jadou 123
Comme tu le décrie sa a l air juste un kyste, ce n est pas grave du tout , fait juste attention qu il ne grossis pas! =)
Utilisateur anonyme
elle va au veto demain car il pense que c une mauvaisse reaction d'une picure que le veto lui a fait !
Lareveuz
Ah d'accord, et bien tu nous tiens au courant d'accord ? Parce que je ne savais pas que une réaction à un vaccin pouvait arriver chez nos chats. =)
Utilisateur anonyme
bah si la preuve mais j'avoue que ma petite minette a prit un abonnement chez le veto en se moment et je vous dirais demain ce qu 'il lui a fait